Association Devileye Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Devileye Paintball

Forum l'association de paintball loisir membre de l'alliance occitane/ scénario Midi-pyrenées

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

Derniers sujets

» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyMer 15 Juil - 12:01 par weax

» Journée Loc le 01 Juillet 2012
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyMar 9 Juin - 16:46 par vraimentF

» présentation d'usage
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyMar 14 Oct - 22:50 par Hicks

» recherche canon lapco
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyVen 13 Juin - 11:17 par Cathieu

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyVen 21 Mar - 12:59 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyJeu 5 Déc - 22:05 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyMer 23 Oct - 12:30 par weax

» Nouveau site Weax
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptyMar 10 Sep - 14:53 par weax

» vetement planete eclipse
Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] EmptySam 15 Juin - 17:44 par aliceng

rue du commerce

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    JamesGB[PTS]
    JamesGB[PTS]
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Localisation : Gaillac
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Empty Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    Message  JamesGB[PTS] Dim 31 Jan - 19:57

    Bonjour à tous,

    Ayant eu le plaisir de prendre contact avec vous grace à Hicks, je viens vous faire une presentation et vous parler un peu de ma Team les PTS.

    Alors par où commencer, voyons, et bien je suis JamesGB de la Team PTS, j'ai 28ans(déjà... Crying or Very sad ). Je pratique le paintball depuis tout juste un an, mais je suis un véritable passionné. Ce sport me permets de décompresser du travail, ce dernier ayant un capital stress important.. Donc pas un week end sans boulassage amicale Twisted Evil
    Je joue aujourd'hui avec un BT TM15 encore tout neuf(4-5 cartons).
    Un BT4 Combat avec tout son bling bling.
    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Bt4_pr11
    Un PT Xtreme JR ...
    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] 9fc57626095b3e0aae6aba2f52f0b06e

    Et dès la semaine prochaine, je pense craquer pour un Tiberius T9 Elite ST avec kit de conversion First Strike ...

    Je suis le fondateur de la Team PTS qui a un an, donc toute jeune Team. Nous nous rencontrons tous les week ends sur le terrain de Piranha Paintball dans le Tarn à Cahuzac sur vere.
    Lien site

    C'est un très bon terrain, ancienne pisciculture donc très atypique. vraiment loin des terrains "poubelle" que l on peut trouver à grands renforts de bidons industrielles et de pneu usagés...

    Notre team compte une 15aine de membres de 19 à 32ans, avec un noyau dur de 10 personnes inconditionnels du paint, et nous avons à notre actif 3 Big games dont l'EDD II sur Toulouse et Vietnam 1964 à Perpignan.
    Les PTS @ Perpignan
    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Img_3510

    J'espère en tout cas vous rencontrer bientôt, c'est toujours bon de rencontrer un max de monde pour partager notre passion commune...
    @ Très vite.
    JamesGB


    Dernière édition par JamesGB[PTS] le Dim 31 Jan - 21:22, édité 1 fois
    Snake D.E
    Snake D.E
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1218
    Age : 36
    Localisation : Moissac
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Empty Re: Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    Message  Snake D.E Dim 31 Jan - 20:24

    salut a toi l'amie , merci de ta visite sur notre forum ,
    tu trouvera pas mal de chose sur notre forum , surtout les lieux des big game au quel on va participer , dimanche on va a castres si ca vous branche ++

    Ps: on a la mémé photo a perpignan dans l'hélicoptère lol
    brewdusud
    brewdusud
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18
    Age : 45
    Localisation : Montastruc 31380
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Empty Re: Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    Message  brewdusud Dim 31 Jan - 22:04

    Bonjour,
    Ah ce hick, il en rencontre du monde.
    J'ai commencer à découvrir le paintball en big game en compagnie des devil eye et black devil. J'ai l'impression que vous êtes bien interessé par le paintball scénario.
    Connaissez vous l'Alliance Occitane Paintball? Les Devil eye qui sont de grand actif de se regroupement, serait peu être une réponse à votre besoin de rencontrer des joueurs de scénario .

    Bonne continuation.
    Hicks
    Hicks
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 532
    Age : 42
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Empty Re: Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    Message  Hicks Lun 1 Fév - 1:14

    Sois le bienvenue chez nous James. C'est bien que tu sois venu te présenter, on va pouvoir s'organiser des sessions ensembles et deplus vous pourrez vous joindre a nous lors des rencontres inter AOP car il y a du lourd (un max de matos, des scénarios de ouf, que des passionnée) Bref que du bonheur.
    Je vois que vous etes allé tapper une session sur le terrain de Perpignan vous avez du vous regaler c un terrain vraiment bien foutu. Nous y retournons pour le Big game de mars on s'y verra la bas peut etre.
    Allez a tres bientot amis paintballer.

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS] Empty Re: Bien le bonjour Devil Eye / Presentation JamesGB[PTS]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser