Association Devileye Paintball

Forum l'association de paintball loisir membre de l'alliance occitane/ scénario Midi-pyrenées

Nouvel COD MW3

Partagez
    Snake D.E
    Modérateur
    Modérateur

Re: Nouvel COD MW3

Message  Snake D.E le Mer 11 Jan - 19:31

Hicks a écrit:
    ganaman a écrit:
    T' inquiète pas Hicks on t' apprendra à jouer si tu veux,

car pour un jeu ou on meurt toutes les 30 secondes,

t' as quand même sur ce fofo,

des personnes classés 74 ou 77 voir même 78

donc faut pas cracher comme çà quand on aime pas faut juste donner un avis

enfin c' est juste mon avis

Mais je crache pas dessus c'est ça qui m'enerve j'etais au grade max a modernwarfare et a un niveau de prestige assez elevé a MW2. Mais sans dec vous trouvez pas qu'on se fait tuer beaucoup plus vite dans celui là qd je dis ça je veux parler de la vie en gros y a pas trop d'echapatoire des qu'on est repéré sur les autres opus y avait quelques techniques qui permettait d'esquiver un peu les rafales avec un certain entrainement.Là on se fait buter aussi facilement par un gros noob qu'un PGM c'est cet aspet là que je trouve frustrant de voir que j'ai un niveau assez élévé dans les FPS et que là le niveau n'apporte rien a croire qu'activision fait tout pour ammener aussi bien les petits merdeux que les autres. Je ne critique pas le jeux je donne ma propre critique de l'experience que j'ai de ce jeux en comparaison des anciens opus. Je dis juste que je suis un peu déçu de celui là. Heureusement je me ratrappe au mode survi qui je trouve est tres bien fait.
    Apres c mon avis sur PC : la façon de jouer est differente mais le jeux reste le meme.
    Voilà ma etite parenthese.

PS : le level dans un cod n'indique pas si on est bon ou pas exemple le mec qui à 500 heures de jeu avec un ratio de 0.8 c'est un noob donc je ne me fie pas aux prestiges et autres grades car c'est depuis qu'il y a des grades que le teamplay à disparu.
    Peace

+ 1 hicks

Membre D-E

Message  ganaman le Mer 11 Jan - 23:54

Mdr allez la ou je m eclate est qu avec un peu d essence on met le feu au poudre J adore vous piquer au vif. D abord il faut savoir que lorsque l on aime quelque chose on va forcement moins aimer la concurrence, de plus on joue pas du tout sur les meme plateforme, de plus pour avoir essayer les 2 , ce sont des jeux litterallement opposes, voire meme incomparable. Maintenant j ai eu exactement le meme ressenti que Hicks au debut de MW3 car la prise en main est differente des anciens Opus.

Sur ceux Mr j espere tous vous voir le 29 que l on mette une branlee au psdt

Enfin c juste mon avis
    ganaman
    Membre D-E
    Membre D-E

Message  ganaman le Jeu 12 Jan - 2:52

Bon apparemment Gros Nettoyage sur MW3. Les tricheurs dégagent :

Infinity Ward poursuit et intensifie sa lutte contre les tricheurs qui viennent véroler les parties multijoueur sur Call of Duty: Modern Warfare 3. En effet, après avoir banni de nombreux joueurs qui utilisaient des glitches ou profitaient de manière abusive des bugs pour accroître leurs prestiges, Robert Bowling annonce qu'il était en discussion avec Microsoft pour faire bannir les consoles des tricheurs récidivistes et a répondu à un utilisateur qui lui posait la question :

@fourzerotwo : Au sujet des bannissements, y a-t-il des plans avec Microsoft pour bannir les consoles des tricheurs récidivistes dans le futur.
    @StatusDISAVOWED : Oui

Il est maintenant clair qu'Infinity Ward ne souhaite pas laisser d'autres chances aux tricheurs qui n'auraient pas compris le sens d'une première sanction et d'un ban temporaire de leur accès au multijoueur. Dorénavant, il ne s'agira plus de créer un nouveau compte Xbox LIVE pour contourner le bannissement, il faudra acheter une nouvelle console. Espérons que cette nouvelle sanction refroidira les envies de triche et permettra enfin que chaque joueur puisse faire jeu égal avec ses adversaires.
    Storm
    Membre D-E
    Membre D-E

Message  Storm le Jeu 12 Jan - 10:12

Ha, une bonne nouvelle! cheers
    Snake D.E
    Modérateur
    Modérateur

Message  Snake D.E le Dim 22 Jan - 16:14

Membre D-E

Message  Storm le Dim 22 Jan - 16:27

Tout à fait d'accord avec ce coup de gueule, mais les gens ne sont pas obligé d'y joué et se plaindre sans arrêt.lol.
    Snake D.E
    Modérateur
    Modérateur

Message  Snake D.E le Dim 22 Jan - 16:28

voila c'est ca mw3 , je dit pas que si bf3 il y en a pas mais sur tout les call of c'est tj le meme bordel , pas mal le cheat quand meme lol

Membre D-E

Message  ganaman le Dim 22 Jan - 16:35

Je pense aussi que les editeurs laisse volontairement des failles pour attirer tout type de joueur Car si y avais pas de faille y aurait pas de tricheur donc les premiers fautifs sont les fabriquants eux meme
    Storm
    Membre D-E
    Membre D-E

Message  Storm le Dim 22 Jan - 16:39

+1 greg. Moi je dis, si vous ne voulez pas de hackers, montez un squad de 12 joueurs et jouez en parties privées!
    Hicks
    Admin
    Admin

Message  Hicks le Dim 22 Jan - 18:12

Mais sans déconner il est ou le plaisir de jouer là.

Storm
    Membre D-E
    Membre D-E

Message  Storm le Dim 22 Jan - 18:17

Tels est la question? car pour moi; si tu hack, je ne vois aucun plaisir de jouer et de tout avoir sans avoir forcé! Mais que voulez vous, c'est comme ça, il y en as toujours eu et il y en aura toujours! Alors on a juste à subir et fermer nos gueules, que ce soit MW3 ou autres la discussion ne s'arrêtera jamais...
    ganaman
    Membre D-E
    Membre D-E

Message  ganaman le Dim 22 Jan - 18:37

Tout a fait d accord y en a aucun mais ca c comme un tagueur le plaisir est de contourner le systeme. Avoir ce frisson d avoir reussi a detourner les regles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 2:51