Association Devileye Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Devileye Paintball

Forum l'association de paintball loisir membre de l'alliance occitane/ scénario Midi-pyrenées

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

Derniers sujets

» Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyMer 15 Juil - 12:01 par weax

» Journée Loc le 01 Juillet 2012
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyMar 9 Juin - 16:46 par vraimentF

» présentation d'usage
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyMar 14 Oct - 22:50 par Hicks

» recherche canon lapco
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyVen 13 Juin - 11:17 par Cathieu

» Promo de printemps chez Weax Jersey
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyVen 21 Mar - 12:59 par weax

» Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyJeu 5 Déc - 22:05 par weax

» Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyMer 23 Oct - 12:30 par weax

» Nouveau site Weax
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptyMar 10 Sep - 14:53 par weax

» vetement planete eclipse
Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) EmptySam 15 Juin - 17:44 par aliceng

rue du commerce

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Snake D.E
Hicks
6 participants

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Hicks
    Hicks
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 532
    Age : 42
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Hicks Sam 30 Jan - 4:08

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Projetcsloc01
    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Projetcsloc05
    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Newfieldcs2010s06
    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Newfieldcs2010s02

    Encore une fois Niko et ses potos de CS Concept nous reserve du lourd et on l'en remercie fortement de se décarcasser pour nous modeste joueurs camo et il faudra que l'on s'organise une sortie à Noé tres rapidement.
    Snake D.E
    Snake D.E
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1218
    Age : 36
    Localisation : Moissac
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Snake D.E Sam 30 Jan - 11:49

    ça va piquer ..mais ça va être trot bon j'aime ++
    Gomme
    Gomme
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 13
    Age : 41
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Gomme Sam 30 Jan - 14:00

    Dès que bon pour l' ouverture du terrain , on peut se faire une session commune la bas !
    Dans tout les cas , c'est un truc énorme ! Et avec le terrain de fonsegrives ( journée test prévus pour nous ) la camo commence a sortir du bois sur la région ! tongue
    mystic
    mystic
    Membre D-E
    Membre D-E


    Nombre de messages : 362
    Age : 49
    Localisation : moissac
    Date d'inscription : 21/08/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  mystic Mar 2 Fév - 20:04

    allez vite qu on l essaie
    hummmm ca va etre trop bon allez pedro t8 en action et hop c la féte Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Lol
    brewdusud
    brewdusud
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18
    Age : 45
    Localisation : Montastruc 31380
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  brewdusud Mar 2 Fév - 20:27

    Salut,

    Hidaho et les copains de la team sont allez le mois dernier à Noe pour un training pompe sur Turf.
    Ils ont vu le terrain en construction, et ils ont trouvé déjà que ca avez de la gueule avec pas mal de coups à faire.
    Vachement tactique est le maître mots.

    Moi je vois une petite journée ou on pourrai se faire un petit tournoi privé entre devil eye,black devil ,et sombres heros.
    Et la on verra qui sont les meilleurs, enfin nous on sais qui c'est biensur.
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Je déconne mais en tout cas vivement l'ouverture.

    Aparrement le tarif accès terrain et air et de 5€

    A plus
    Hicks
    Hicks
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 532
    Age : 42
    Localisation : Cahors
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Hicks Mar 2 Fév - 20:29

    Ouai c interessant et c clair que pour le mini tournoi privé moi jsuis chaud. Mais faut que j'achete mon pompe le sl68 m'ira tres bien car cocker c trop cher pour moi par rapport a la frequence a laquelle je vais l'utiliser. Mais il me tarde dejà d'y etre.
    brewdusud
    brewdusud
    Noob
    Noob


    Nombre de messages : 18
    Age : 45
    Localisation : Montastruc 31380
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  brewdusud Mar 2 Fév - 20:54

    Hick,
    Tu a vu le cocker trilogi pro sur le site de gransagne vendu par TOM?
    Peut être que cela peut te faire l'affaire.
    A plus
    Pedro
    Pedro
    Membre D-E
    Membre D-E


    Nombre de messages : 187
    Age : 42
    Localisation : Golfech
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Pedro Mar 2 Fév - 23:59

    pouaaa je kiffe le terrain!

    t a raison mystic j ai le T8 qui bouillone dans le holster! pas de date de prevu ?

    Contenu sponsorisé


    Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31) Empty Re: Nouveau terrain speed camo chez CS Concept à Noé (31)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser