Association Devileye Paintball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Devileye Paintball

Forum l'association de paintball loisir membre de l'alliance occitane/ scénario Midi-pyrenées

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Promo sur toute la gamme custom cet été chez Weax Jersey
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyMer 15 Juil - 12:01 par weax

    » Journée Loc le 01 Juillet 2012
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyMar 9 Juin - 16:46 par vraimentF

    » présentation d'usage
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyMar 14 Oct - 22:50 par Hicks

    » recherche canon lapco
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyVen 13 Juin - 11:17 par Cathieu

    » Promo de printemps chez Weax Jersey
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyVen 21 Mar - 12:59 par weax

    » Mamie Noël et Weax Jersey vous gâtent en décembre
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyJeu 5 Déc - 22:05 par weax

    » Y a bientôt plus de bonbons à la maison!
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyMer 23 Oct - 12:30 par weax

    » Nouveau site Weax
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptyMar 10 Sep - 14:53 par weax

    » vetement planete eclipse
    Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) EmptySam 15 Juin - 17:44 par aliceng

    rue du commerce

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

      Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace)

      Snake D.E
      Snake D.E
      Modérateur
      Modérateur


      Nombre de messages : 1218
      Age : 36
      Localisation : Moissac
      Date d'inscription : 30/03/2008

      Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace) Empty Tacticalpaintball (boutique mil-sim tenue par Wallace)

      Message  Snake D.E Sam 7 Nov - 18:52

      Salut Messieurs ;


      message de walace

      J'ai le plaisir immense de vous faire part de l'ouverture de mon shop de paint dédié au joueurs Mil Sim. Construit par un passionné de ce mode de jeu pour les passionnés.
      Durant les prochaines semaines, je compte rentrer pas mal de produits de mes partenaires officiels.
      OPSGEAR, RAP4, TECH-T , JT LINE USA... J'ai obtenu également un partenariat officiel avec LAPCO et je suis en train de démarcher d'autres marques peu ou pas représentées en France...

      Voici l'Url du site : http://www.tacticalpaintball.fr

      Venez y faire un petit tour à l'occasion.. Et si vous pouvez faire tourner le lien, ce serait sympa!!
      Merci d'avance et à bientôt sur les terrains..

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:24

        Ne ratez plus aucun deal !
        Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
        IgnorerAutoriser